Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
24 janvier 2010

Pour fêter un post anniversaire :-D

Trop bon, jsais même pas à combien de posts j'en suis exactement...
478 avec celui là :-). Faudrait peut être que je pense à fêter mon 500 ème tiens ;-)

Bref Kat'à strophes nous propose un ptit jeu pour fêter son 200ème post et comme la dame est fort sympathique, un ptit clic  sur l'image pour voir ce qu'il faut faire et ce qu'il y a à gagner !!

A vous de jouer, pourquoi pas ?

Comme je suis prise par le temps, jsuis pas sûre de pouvoir bidouiller un truc... mais je pense avoir trouvé qq chose pour ma participation ;-)
Jvous montre ça avant le 13 février :-D

shoeskatblog2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci ma belle pour ton post j'ai hâte de voir ca!!
Publicité