Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 août 2010

Mes moments de bonheur

Pour répondre à ma cops Kstories, voici mes qqs moments de pur bonheur simples mais si précieux.

Cette liste n'est pas exhaustive, je la compléterai peut être au fur et à mesure que ça me revient ;-)

Ne plus avoir mal au dos 

mes garçons  :

  • une bonne note
  • une réflexion intelligente
  • des blagues qui me font rire
  • m'endormir avec eux 

Jardin

  • mes oliviers
  • ma lavande
  • une plante qui pousse je sais c'est simple mais ça me met en joie

Divers

  • le ptit dej dehors moi aussi j'adore !
  • me baigner dans la rivière quand il fait bien chaud
  • une bonne soirée entre amis à rire et dire plein de conneries (mes voisins sont au top),
  • recevoir une commande de bouquins (comme j'étais heureuse l'autre jour !!!) ou encore de fournitures diverses et variées pour "Pitrer" (comme m'a dit un jour la Kstories ;-) )
  • jouer à la DS, la WII, sur l'ordi....
  • fabriquer mes pitreries
  • trainer chez color'i, casto and co
  • faire un atelier d'atelier créatif
  • acheter des fournitures scolaires (chouette c'est pour bientôt)

Voilà  c'est tout ce qu'il me vient aujourd'hui ;-)

A vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage ton point de vue sur pas mal de chose... Même si Olivier et lavande souffre un peu ici !
M
j'ai une idée de moment de bonheur pour toi ;-))) me tricotter une des écharpes du dernier marie claire idée ;-)) si oui jte file la laine et te récompense en liberty + un petit bonnet (faut que je retrouve le modèle) pour mini miss law bisous
S
MDR ... j'ai pensé à toi ce matin ... j'ai recouvert les livres de mon grand ;))
K
Ranh suis à l'honneur chez toi, en ce moment :) :) :) :) <br /> Ah oui, j'ai oublié de noter, dans mes petits moments de félicités, le fait de m'endormir avec mes loulous :) <br /> <br /> Chouette de découvrir tes petits bonheurs, même si, pour certains, ce n'est pas une découverte ;)
M
Acheter des fournitures scolaires ? Tiens, c'est pas banal ;-)
Publicité