Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
11 novembre 2010

ah si j'avais....

une surjeteuse.....

DSCN0789

Un deal avec une copine va peut-être réaliser mon rêve un peu dingue...

Parce que les sachets de lavande, j'aime bien les faire mais je gagnerais un temps fou si je ne devais pas les passer un par un aux ciseaux cranteurs....la surjeteuse évite l'effilochage des tissus genre "tissus anglais" et puis surtout elle coupe en même temps ....

On en reparle bientôt .....

PS : un message par jour ça va ? ça vous fait pas trop ??

je profite que j'ai un peu de temps (et d'une insomnie passagère gggggrrrr.....) pour vous préparer des billets doux à l'avance .... dans 2 semaines voir moins à l'heure où vous lisez, je n'aurai plus le même train train.....plus du tout... snif....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu prèches une convaincue...
K
Pas de commentaire sur la surjeteuse, je sais pas ce que c'est... :D<br /> Par contre, 1 message pas jour => on y prend gout, fais gaffe ;)
D
Rahhh m'en parle pas de la surjeteuse... j'en rêve aussi :)
C
ben sinon, couture anglaise... et ça solidifie le tout !!
C
faut reconnaitre que c'est juste le top la surjeteuse ;-)
Publicité