Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 mars 2011

Help : que lire ??

Viiiiiiiiite jvais bientôt être à court de livres sur ma table de chevet !

Le Follet c'est fait,

l'éducation d'une fée c'est fait,

Tom, Petit homme ... c'est en cours ...

mais après = le néant...........

Aidez moi, donnez moi quelques titres ou auteurs que vous avez aimé : peu importe le genre (pas des trucs tristes par contre...) ... je trierai selon mes envies du moment !!!

Bien sûr je fais le tour de la blogo pour m'inspirer un peu mais j'attends aussi vos coups de coeurs !

Merci d'avance !

 

Bientôt (euh... jsais pas quand...) jvous ferai le compte rendu de bouquins que j'ai lus....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du même auteur que "le mec de la tombe d'à côté" il y a "les larmes de Tarzan" que j'ai adoré!
F
L'annonce, de Marie Hélène Lafon, c'est superbement écrit, pas long à lire, et très émouvant. Ca se passe dans le cantal, et c'est beau.<br /> <br /> Le goût des pépins de Pomme, de Katharina Hagena, une histoire familiale, pas très heureuse, mais pleine de femmes, très beau<br /> <br /> ET enfin, Orages ordinaires, de William Boyd. L'histoire d'un homme qui change de vie. Cela pourrait faire un thème à la Ken Follett, et c'est largement aussi bien écrit. <br /> <br /> Amuse toi bien ma belle
K
Bah je vais pas te conseiller beaucoup, je suis dans le même Kas ;) que toi...<br /> J'ai donc replongé dans un Ken Follet... J'ai quelques pistes éventuelles pour le futur dont le cercle littéraire des éplucheurs de patates !<br /> Le "souci" est que lorsque tu termines un bouquin super, c'est hard de un livre qui ne paraisse pas fade par la suite !
M
un bon polar : le jeu du pendu d'Alice Kinner, un premier roman. la ballade de lila K, superbe.
C
moi j'ai adoré le cercle littéraire des éplucheurs de patates !!!<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Cercle-litt%C3%A9raire-amateurs-d%C3%A9pluchures-patates/dp/284111371X<br /> <br /> drôle, pas prise de tête et pourtant des sujets graves au fil des pages...
Publicité