Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 août 2011

Le Puy du Fou

Comme on était "dans le coin", nous sommes allés au Puy du Fou.

Toi qui me lit, si tu n'es pas encore allé au Puy du Fou, réserve au plus vite ta visite :

http://www.puydufou.com/

On m'en avait dit du bien, je confirme et renchérit : 

C'est EPOUSTOUFLANT !!!

Les spectacles sont d'une grande qualité, les prouesses techniques BLUFFANTES !!

C'est SÛR nous y retournerons car franchement ça vaut le Détour !!!!

DSC01379

Pendant que je cartonne... je vous laisse avec des messages préparés d'avance... je reviendrai de temps en temps et surtout avant de déconnecter pour le big départ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours eu envie d'y aller mais je pense qu'on va attendre que les petits soient moins petits avant de réserver...
Publicité