Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
18 décembre 2011

Mission Possible pour Agent 008

Revenons quelques jours en arrière.... (oui je sais je suis à la bourre ... )

Mercredi 7 décembre pour les 8 ans de mon petit grand bonhomme, nous avions invité quelques copains pour jouer aux Agents secrets :

Invitation TOP SECRETE

Badge de reconnaissance

Carte d'identification avec empreinte digitale

Epreuves physiques, auditives, de mémoire, visuelles, pour prouver qu'on est de bons agents,

Chasse aux indices,

des codes secrets,

 une malette (remplie de bonbecs) cachée...

De quoi remplir une chouette fête d'anniversaire !

Ils ont tous bien joué le jeu, l'agent 010 (le grand frère)  et l'agent Mum (moi même) les avons guidés dans leur Mission et on s'est bien amusé !

Certes ça prend du temps à organiser, mais j'aime ça et surtout ça vaut vraiment le coup !!

2011-12-09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmh ça avait l'air bon tout ça!<br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne fin d'année. Passe un bon jour de l'an et à l'année prochaine ;)
K
Tu m'étonnes qu'il devait être content ton grand 8 ans !!! Géniale cette fête. <br /> Et les cupcakes ?? tu n'as pas causé des cupcakes ? :-D ;-)
Publicité