Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
18 mars 2007

Questionnaire et Test

Le ton est donné : j'adore faire des tests, répondre à des questionnaires alors je vais :

  1. pas me priver

  2. m'en donner à coeur joie

  3. Tous me les faire

car j'ai vu au cours de mes promenades bloguesques qu'il y en avait pas mal qui trainaient (des tests et des questionnaires, faut suivre ;-) )

Je commence par celui ci :

Questionnaire d'Agapanthe

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne? Merde l'est où mon bouquin du moment, Lignes de faille ?

Lignes de faille - Prix Femina 2006
J'attrape donc un des nombreux bouquins qui trainent vers ma table de chevet : Dr Edwige Antier : Elever mon enfant aujourd'hui et je lis page 18 4ème ligne

"vous pouvez utiliser, là encore un gant de toilette et les produits"

2) Sans vérifier, quelle heure est-il? 17h qq chose (en fait j'ai triché, normal le pc il me donne constament l'heure)

3) Vérifiez : 17 H 46

4) Que portez-vous ? un jean taille élastique un peu trop grand, pas beau mais top pratique pour loger ma graisse le week end, un haut rayé rose, une veste rose (le week end je me la joue cool raoul, ça me repose)

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?  des blogs, of course

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?  Le vent dehors (je déteste le vent), la musique du jeu game cube auquel joue H, les sons qu'émet Z en jouant tranquillement dans sa chambre

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Ce matin, on est tous allé à la pistoche et au resto "pizza à volonté. Trop coooool

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? oui comme d'hab, et ça m'arrive souvent de les raconter

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?  Je ris si souvent que je ne me souviens pas précisément du pourquoi du comment

>10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? De la peinture jaune sur les côtés, mauve derrière moi (jsuis dans ma chambre, mon nouveau QG)

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un jardinier pour que mon terrain ressemble à un beau jardin (et puis tout un tas d'autres trucs pour la maison)

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Au ciné (aussi bien que les bouquins) (avec les 2 gars et le train train quotidien, on ne prend pas le temps d'aller au ciné malheureusement)

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Ouais une dame pas contente à la caisse de la piscine, et ne pas être contente un dimanche, de bon matin ben je trouve ça étrange

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympathique, sinon je ne prendrais pas le temps d'y répondre

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : j'ai un palm le moins cher de la fnac mais il m'aide vachement, car mon cerveau n'arrive plus à suivre ! bref comment ai je pu vivre sans ???

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? pfff plus du tout à l'ordre du jour alors j'ai rien d'inscrit dans mon palm sur la question :-D

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? bah j'en ai déjà 2, H et Z et ça me suffit

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? j'ai fait plus qu'y penser, j'ai vécu en tout 5 en Angleterre et j'en garde beaucoup de nostalgie, cela fera certainement l'objet d'une chronique prochainement.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

En admettant qu'il y ait un Dieu et que j'aille bien au paradis, j'aimerais qu'il me dise :

"Désolé, Fanny, y'a une erreur, c'est pas ton tour maintenant, alors tu retournes encore un peu sur terre, tu as encore tant de choses à voir et faire" (z'avez noté, Dieu il me tutoie, pas rancunier après tout ce que je pense de lui)

Et en admettant que ce soit le jour J :

"Fanny, tes amis, parents, familles t'attendent là bas, ils vont être heureux de te revoir. Quant au savoir universel, il est à toi maintenant, mais tu n'as pas le droit de le communiquer à qui que ce soit sur terre" (j'vais me gêner tiens ;-) )

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Je ferais en sorte que tout le monde mange à sa faim (un peu bateau comme réponse mais tellement vrai)

21) Aimez-vous danser ? oui mais ça ne m'arrive qu'aux rares mariages et grosses fêtes auxquels on daigne m'inviter (peut être guincherai je un peu le 8 avril prochain pour les 40 d'un copain ???)

22) Georges Bush ?  Alors lui c'est sûr, à la question 20 je l'envoie à la question 19 mais version ENFER !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Ben PJ, Avocats et Associés, vendredi soir bien évidement

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? qui voudra, jforce personne moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Z'ai pris la suite Fanny ;-)!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Caro
K
je prendrais bien la suite, si j'avais un blog... d'ailleurs, j'aurais bien un blog rien que pour faire ça : répondre aux questionaires, tests et autres débilités en tout genre :)) mais non, je ne céderai pa :D<br /> Moi suis revenue au Palm façon papier. Le mien était toujours déchargé, bref, rien de mieux que le vrai Filofax ;)<br /> Bises
Publicité