Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 mars 2007

Repassage du soir

Faut bien que je m'adonne à quelques tâches ménagères de temps en temps. J'aime repasser (si si, faut juste que j'en ai envie et j'en n'ai pas envie souvent....)  en regardant la télé : et ce soir j'ai regardé le film Mensonges et Trahisons et plus si affinité avec Edouard Baer et Clovis Cornillac entre autres. Très sympa comme soirée repassage !

Allez on croise pour que ce vent cesse cette nuit car la nuit dernière ça m'a vraiment empêché de dormir !!

Super intéressante ma vie hein ? (j'ai qd même bossé toute la journée, j'ai eu un cours d'initiation à la culture japonaise, et une dame m'a foncé dedans à un feu car ses freins ne marchaient pas bien, rien de cassé, mais ça m'a bien secouée)

En tout cas MERCI aux rares qui me lisent et qui laissent des commentaires, faut du temps et surtout savoir attirer le chalant pour avoir du succès mais, ce n'est, de toute façon, pas le but recherché  de ce blog ;-)

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es là!!! Je t'avais perdue...impossible de retrouver ton blog depuis ton dernier mail! Bon, alors: BIENVENUE A TOI FROGGYNETTE! Tu peux me compter dans ton fan-club!<br /> Bises
F
Mon initiation à la culture jap fera l'objet d'une chronique blogesque<br /> <br /> Kad moi aussi miam miam le Clovis, tu sais quoi ? ben je le connais depuis longtemps le clovis car il jouait Viking dans Central Nuit (une des séries des Soirées de polar de france 2). C'est un excellent acteur !!<br /> <br /> et Ma miss COx qui vient me faire un coucou !! Merci pour tes encouragements de slip ;-) J'y reviendrais certainement aussi à mes histoires de fesses ;-)<br /> Dis donc il pleut dans ton salon ????<br /> et ma leçon de smileys je la demande à Opio alors en t'attendant ?<br /> Et le palm il date des vacances de février, comme le père noel n'a pas daigné m'en offrir un ;-) ben je me le suis offert toute seule ! C'est trop trop bien !<br /> bon à plouuuuuuuuuuus <br /> bises à mon fan club
M
Salut et bienvenue ma Froggynette... Ah ce que je suis contente de te lire évidemment ce sera encore mieux dans quelques temps quand j'aurai moins d'1/4 d'heure à attendre avant que la page tant attendu s'ouvre mais qu'importe tu es là et c'est bien là le principal ! <br /> <br /> T'as super grave assuré du s____g avec ta bannière -t'as vu j'ai pas pu m'empêcher de le placer... mais je l'ai fait discrétos je voudrais pas te discréditer auprés des non-averties :-D PAS ENCORE !<br /> <br /> Pour les smileys c'est archi simple... La preuve c'est Piopio qui m'a fait le cours... Alors tu peux le faire aussi ;-)<br /> <br /> Depuis quand t'as un palm ???? Tu nous caches des trucs quand même !!!!<br /> <br /> Bon allez je m'en vais éponger le salon... j'ai quitté le vent du sud est pour la pluie du sud ouest... Entre la migraine que me filait l'un et la tendinite du poignée qui me guette à force de manier le sepillière : mon coeur balance... Arf... <br /> Ce n'est que le mauvais moment de l'adaptation ma soeur :-D<br /> biz biz et encore bienvenue et longue route... <br /> Karine
K
c'était sympa effectivement, Clovis Cornillac était :top: :top: ! Bref.... là n'est pas le sujet principal de ce billet :D<br /> Et pourquoi tu as eu une initiation à la culture Japonaise ? tu comptes déménager ? ils t'ont appris comment être Zen ? tu pourrais me refiler les polycops alors...<br /> Bises
P
Voui, sympa ce petit film. <br /> Chouette le cours de culture japonaise, même si tu as déjà touché cette culture de près!<br /> Biz<br /> V.
Publicité