Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
9 mai 2007

Intermède végétal

WAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO !!

Je viens de regarder des Racines et des Ailes spécial "Jardins et Parcs d'exception" et j'en suis encore toute tourneboulée tellement c'était BEAU !!! J'ai loupé le début (faut bien coucher les petits ;-) ) mais tout ce que j'ai vu m'a donné des frissons tellement c'était MAGNIFIQUE ! Je vous conseille vivement de zieuter sur votre moteur de recherche préféré les sites qui parlent de Messieurs François Goffinet et son dessinateur Peter Lorenzoni,  Eric Borja, le paysagiste à la Japonaise (que de merveilleux souvenirs, j'ai tellement hâte de retourner au Japon) et aussi de  Patrick Blanc le créateur des Murs Végétaux que les parigotes connaissent peut être déjà ( ???)

Ils m'ont émue jusqu'à la moelle  lorsqu'ils parlaient avec simplicité et poésie de la nature et de leurs réalisations.

Un pur moment de bonheur auquel je suis particulièrement sensible en ce moment.

Je suis trop pleine d'émotions pour vous parler de notre last weekend, alors à plus tard ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arf! j'sens qu'j'ai encore raté qqchose on tv ! :(
O
vi vi.. patrick blanc... <br /> <br /> bon RACONTE !!!!
M
Nan merci, je vais attendre un peu avant de me faire mal :-D
Publicité