Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 mai 2007

Photos des ballades

Je pensais vous résumer les meilleurs moments de ces quasi 2 semaines passées, la météo, le train train, les vadrouilles..........

mais que nenni, je vais de suite en venir au fait sans chichi sans blabla sans tralala (ou si peu).
Place aux photos :

Au ZOO DU LUNARET (Montpellier)

collage

Un ptit tour dans le Périgord :

Le gouffre de  PADIRAC

DSC02700

FEERIE DU RAIL de ROCAMADOUR
(vraiment superbe pour ceux qui gardent une âme d'enfant comme moi et une fois qu'on a fait abstraction du côté TOP KITSCH du monsieur qui fait ça)

  DSC02707DSC02706

La forêt des singes

DSC02750DSC02724
Cherchez les bébés :

DSC02730DSC02737

ROCAMADOUR:

son petit train
DSC02753

collagecollage1
DSC02776DSC02781
DSC02765

SARLAT BY NIGHT :

DSC02787

CASTELNAU son château etc :
DSC02793
collage2collage3
DSC02822

Le Préhisto Parc

DSC02838

LES TROGLODYTES DE LA MADELEINE :

collage4

Trop BIEN ce ptit long weekend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les photos<br /> je ne connaissait pas cet aspect de la Dordogne
P
AAAHHH...Rocamadour, Sarlat, Padirac, Domme, La Roque-Gageac etc...je connais bien tout ça, j'adore la Dordogne. Je suis bien content de voir ces quelques photos !!
O
WOUAH !!! ben dis donc !!!!! canon !!!!
C
houu! je le note dans ma do-list et je m'en félicite ;)
Publicité