Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 juillet 2007

Ca y'est je l'ai !!

DSC03580
J'ai hâte de me plonger dedans et de découvrir le dénouement de ces 7 tomes !!

Mais je ne vais pas le lire de suite car j'ai ça à finir

En avant comme avant !

Avant j'ai lu ça :

Un loup est un loup

et encore avant ça :

Dieu et nous seuls pouvons : les Très-Edifiants et Très-Inopinés mémoires des Pibrac de Bellerocaille. Huit générations d'exécuteurs
1er tome de cette trilogie sensationnelle qui se lit à vitesse grand V tellement c'est bien.

Je vous recommande fortement ces lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin commenté !:) Maintenant j'ai hâte de lire la suite !<br /> merci pour ton passage sur mon blog... de mon côté je reviendrai ici avec plaisir !! A bientôt !
L
Je faisais des recherches sur Folco sur Internet et je suis tombée sur cet article... je suis vraiment trop contente de voir qu'une suite m'attend ! Je suis en train de lire le premier, j'adore !!
F
n'hésite plus ! vas y ils sont TROP BIEN !!!
C
tiens...les Folco je les ai dans ma bibliothèque..je vais m'y plonger alors...
Publicité