Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 juillet 2007

Quelques photos natures

Cette année nos 2 oliviers sont pleins d'Olives ! (c'est bien foutue la nature) :

collage2

Et ça zavez déjà vu ?
DSC03552DSC03554

Une mue de cigale sur mon mur !! jsuis super fière !!!

Et puis voici mes tomates (cerises et normales) en train de murir et aussi c'est saloperies d'escargots qui s'aglutinent sur la cloture au lieu de bouffer les ptites graines bleues mises ESPECIALEMENT pour eux !
collage2

Et pour le plaisir : le solanum,  + la ptite plante dont je ne connais pas le nom (peut être passiflora ?? derrière c'est le camélia) et le plumbago nouveau locataire de la terrasse :

collage3

Z'avez vu comme jsuis bien lancée dans la production de billets depuis 2 jours ?? c'est grâce à toi public, Sylvie, Calaly, Capucineyao (t'as pas trouvé plus simple comme pseudo ;-) ) merci pour vos mots doux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ton blog, il me donne envie de bichonner le mien à nouveau (perte d'inspiration ces jours-ci)!<br /> Bravo!!
P
J'aime beaucoup ta tonnelle et sa plante grimpante (non, je n'ai pas retenu son nom!) :-D<br /> Quel boulot vous avez fait dans ce jardin!<br /> Bizzz<br /> V.
C
un mue de cigale ! pétard j'savais même pas qu'ça muait :D lol j'suis une blérotte en nature, spa possible :D lol (qui a dit pas que en nature ?? lol)
S
Le public est très fier d'être apprécié à sa juste valeur ;)<br /> tu le fais exprès : après le frigo t'as aussi une tonnelle comme je veux :(
Publicité