Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
14 octobre 2010

Patience

J'suis pas une pro comme kat', j'ai pas un gros zoom tout neuf comme Kstories, mais j'ai des beaux oliviers pleins d'olives alors ça aide pour faire des zolies photos de mes Nolives qui rosissent !

La cueillette c'est pour le mois de décembre quand mon dos ira mieux.... pour le moment c'est pas encore ça....(ni côté olives, ni côté dos...)

Ah je te tiens à préciser : Photos prises avant la pluie du weekend dernier, et que le beau temps est revenu dans notre sud mais que le ciel est un peu plus laiteux maintenant !

DSCN1943

DSCN1944

DSCN1942

DSCN1945

DSCN1946

DSCN1947

Edit pour Mirabelle : voilà la réponse à ta question ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en mangerais bien quelques unes.<br /> Au fait, c'est comment une olive sans rien, crue quoi ?
K
T'as de belles olives, tu sais !
C
elles sont magnifiques tes olives!
Publicité