Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
7 août 2007

J'aime les éoliennes

Je ne maîtrise pas, je ne comprends pas, je ne l'analyse pas (??????) mais je trouve
les éoliennes MAGNIFIQUES, MAJESTUEUSES, leur bruit léger m'envoute
et je ne sais pas pourquoi ! (smiley qui se gratte le haut du crâne, j'ai la flegme d'aller sur Yelims)

J'ai réussi à prendre qqs photos pas trop nazes  de celles qui jonchent l'autoroute A75 lorsqu'on va de Montpellier à Clermont-Ferrand. Bon là , en fait , c'est pris dans le sens Clermont Fd Montpellier, ça a son importance car on les voit à l'envers, de dos quoi, dans ce sens là ! Mais à l'aller j'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil plus tôt !!
DSC03657DSC03658
DSC03659
vous voyez le côté "à l'envers" ? Mais en me contorsionnant un peu :DSC03660

Calaly, j'ai donc bien pensé à toi et j'espère que de plus en plus tu les trouveras jolies aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien vu bien vu et puis ça pue pas et ça pollue pas !!!!!!!!!!!
F
to sylvie jsuis sûre que tu vas t'y faire<br /> to Calaly t'as vu : tu m'inspires ;-)<br /> <br /> bises<br /> fanny
C
moi je les adore !!!!!! je trouve que c'est splendide...et pis bon...ça a plus de gueule qu'une centrale...
C
clair! j'ai de suite pensé que ce post était pour moi !! <br /> j'ai radicalement changé d'avis depuis mon périple en camargue ... au milieu de nulle part, c'est magnifique !
S
Tu flasches sur les éoliennes (c'est le cas de le dire !!!) !!! c'est plutôt zarbi !!! perso je les trouve ni belles ni moches mais comme il y en a de plus en plus, y compris par chez moi, il va bien falloir s'y habituer (même pour celles qui les trouvent moches ... hein Calaly ????? ;)
Publicité