Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 août 2007

c'est pas moi qui le dit

Test trouvé chez Capucineyao (elle est encore plus dingue que moi, elle fait tous les tests qui passent)

Kad , et les autres vas y c'est il est en plus trop marrant à faire ce test !!

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 34 sur 152
Résultat Global:22 %

  • La paresse: 14 %
  • La gourmandise: 55 %
  • L'avarice: 18 %
  • L'orgueil: 40 %
  • la luxure: 31 %
  • l'envie: 28 %
  • La colère: 0 %

Bon vous noterez que jsuis pas DU TOUT coléreuse , à peine paresseuse et pas trop avare... quand jvous dis que je suis une fille bien :-D

6579diplome

Publicité
Publicité
Commentaires
C
spa possible ça......je t'abandonne 1 week-end et ça y est tu fais plein de post' sur moi et en plus tu dis que je te tape....nan mais ça va pas bien !!!!! attention, sinon JE TE TAPE vraiment....
F
la luxure !! ah ba jsuis bien entourée !!!<br /> bises<br /> fanny
C
j'avais fait chez capu aussi et la luxure pour wouam !! et dire qu'j'pensais être devenue sage :D lol
S
C'est encore moi, je reviens de faire le test, j'ai le même commentaire que toi " ... il faudrait que je me dévergonde un peu...", alors que mon pire vice est la luxure avec 54 % !!!!!!!!!!!!
S
On n'en a jamais douté que t'es une fille bien, alors n'en doute pas... toi ;)))))
Publicité