Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 août 2007

J'adoooore

F A n N Y

F A N N Y

EDIT 13h47 : OH SHIT ça tient pas dans le cadre bon ben tant pis j'aime qd même

Ctro bien !!! et c'est ici qu'on fait mumuse

C'est encore chez la Capu que j'ai trouvé ça, faut dire que je me suis presque fadée tout son blog depuis le début tellement qu'elle me fait rire !

Dans le genre lecture sympathique et amusante ya aussi la Calaly (copine de la Capu et vice versa ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sylvie, elles me tapent si je fais pas des liens chez elles :-)<br /> Calaly : c'est ça fait celle qu'est pas au courant...... ;-D
C
toi tossi t'as décidé de faire des liens chez moi ?? ;) lol :D
S
Gloups "elles te filent" au pluriel !!!!!
S
Joliiiii ! j'adore la première version !<br /> Dis .... elle te file des royalties les "jumelles" pour que tu fasses leur pub ? ;)
Publicité