Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
11 août 2007

Mes clefs à moi, Mon sac à moi

Je ne sais pas si elles vont lui plaire mais je viens d'envoyer mes clefs à l'ange Mimosa pour participer à son jeu "les clefs du paradis" (son blog a l'air bien sympa en plus)

DSC03683

J'ai toujours eu d'énormes porte clefs car comme ça je les retrouve plus vite dans mon fourbi de sac
Le porte cles là c'est le scoubidou que m'a fait ma cousine filleule sophie il y a plusieurs années.
Je cherche l'inspiration pour me fabriquer MON PORTE CLES mais je n'ai pas encore trouvé alors en attendant celui fait l'affaire.

Sinon en parlant de sac je viens d'envoyer ma participation aux sacs de filles
DSC03684

Mes indispensables et mes "zo k zou, ça peut toujours être utile".

Les aficionados reconnaîtront un grigri une oeuvre de tatabricolette que j'accroche à mes sacs dès que j'en change !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vindiou ... quel bintz ! encore pire que dans le mien ;)
Publicité