Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 août 2007

Gymnastique nocturne

Mais non, bande de cochons/nes, jvais pas vous parler Q !!
Juste que  l'autre jour chez Ikea j'ai acheté ça (entre autre)  :

DSC03688
Cherchez pas dans vos catalogues, c'est pas un jeu "kézako" à la Opio :-D
C'est un oreiller deux hauteurs :
DSC03674

Sur le principe EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE !
En plus je l'ai essayé rapido in situ et c'est plutôt TRES confortable, va savoir peut être même que ça va m'éliminer définitivement mon lumbago chronique
VA SAVOIR !

Seulement il y a un HIC :
A trop vouloir suivre le mode d'emploi ben on passe des nuits bien agitées !

Explication :
Moi, dans une même nuit,  je dors à la fois sur le dos et le côté (voire même sur le ventre). Dites moi que vous aussi ??
Donc ça veut dire que à chaque fois qu'on passe du côté au dos il faut faire pivoter l'oreiller sur la position haute ou basse !
Ouais ben en plein sommeil
je vous dis pas le jonglage physique et intellectuel que ça fait faire de mettre le truc comme il faut !
(surtout qd on a la tête dans l'Q )
Parce qu'en plus, il a une face plate le bougre,
:donc c'est même pas un coup de HOP je te retourne le truc pile ou face
  NON !!!!!!  TROP SIMPLE !
Là ,il faut faire une rotation transversale ou de la gauche vers la droite si vous voulez tout en laissant la face plate sur le lit(jvois bien que vous êtes larguées là :-D, jvous aurais bien fait un dessin mais jsais pas dessiner)

Et comme moi je passe allègrement du dos au côté droit en passant par le ventre puis le côté gauche et le tout plusieurs fois par nuit et pas forcément dans cet ordre là je vous explique pas le jonglage et le casse  tête pour que l'oreiller soit dans le bon sens : Haut pour côté et Bas pour dos.
Et quand je suis sur le ventre je fais comment moi ?
La première nuit avec ce nouvel oreiller n'ayant pas donnée entière satisfaction, mais ne voulant pas rester sur un constat d'échec (et puis il est qd même bien confortable qd on le remue pas dans tous les sens)
j'ai opté pour la position HAUT quelle que soit ma position corporelle
(pas hyper top pour qd je suis sur le ventre mais jme débrouille)

Non,  parce que c'est bien beau l'affaire
mais si après m'avoir oté mon mal de dos , ça me file la migraine ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sylvie : je tiens le coup !!<br /> Calaly : moi je jète pas mes oreillers j'en ai trop besoin dans la nuit... 13 ans, petite joueuse .... bientôt 16 ans pour nous ;-)
C
en position ventre, tu jettes/lourdes/balourdes l'oreiller (devenu inutile) sur le voisin qui est en l'occurrence normalement ton mâââââîiirrriii qui répond par un grognement, la preuve que tu vis avec un ours ...<br /> ensuite tu peux opter pour les 4m2 de bonheur conjugal du chacun chez soi ... mais ça ne sauvera pas le marido du jeter/lourder/balourder de l'oreiller qui atterrit forcément sur sa tronche déclenchant illico le grognement de l'ours mal léché ... 13 ans d'expérience, j'suis passée experte en emmerdeuse-jeteuse d'oreiller, j'sais d'quoi j'parle :D putain 13 ans, houla j'me suis auto-déprimée toute seule ... j'vais aller me coucher tiens !
S
Hi-hi-hi ... on vient d'acheter le même style à La Redoute.... au final après 15 jours d'utilisation je le laisse toujours dans la même position (basse), et je me suis aperçue que je ne dors plus sur le ventre mais à plat ou sur les côtés .... persiste ... çà va s'arranger ;))) en attendant bonne gym !!!!!!!
Publicité