Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
31 août 2007

C'est où l'asile ??

voilà que la capu se met à faire comme la marie alors pourquoi pas moi !
Image0011

je n'ai pas de scan at home alors j'ai fait ça fissa au bureau mais comme j'avais trop peur qu'on me voit la tronche sur le scan ben j'ai retiré ma main droite un peu vite et j'y pense j'ai du laisser les marques de mes gros doigts qu'on voit un peu  !!
Allez même pas honte de mon oeil écrasé :-)

à plus
Image0012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca s'arrange pô !!<br /> Contente d'avoir vu ta trombine quand même hi hi
S
Purée ... je le crois pas !!! Et de temps en temps tu bosses ??? ;)))
C
au taf, j'aurais jamais osé :D trop forte !!!
K
que z'êtes payées durant vos heures de taff... :D
S
malades ptdr
Publicité