Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
4 septembre 2007

c'est la rentrée !!

Super original comme titre non ?
H et Z ont bien intégré leur nouvelle classe.
On verra à midi ce qu'ils racontent !
Je suis ravie car j'ai qqs fournitures à acheter pour H et ça c'est vraiment MON TRIP les fournitures scolaires ! jvais passer des heures à choisir avec lui, le PIED INTEGRAL j'ADORE !!!

Moi jsuis en vacances jusqu'à la fin de la semaine et je le mérite bien après l'overdose de boulot que j'ai fait ce mois d'août et puis comme ça je pourrai m'occuper de mes loulous matin midi et soir ! Accessoirement je vais vaquer à mes occupations diverses et variées  mais faut pas que j'oublie sur ma TO DO LIST :

SE REPOSER !!!!

Par contre méga stress : va falloir que je fasse à bouffer midi et soir et ptain c'est un vrai calvaire pour moi alors n'hésitez SURTOUT pas à me filer vos idées de menus hebdomadaires ! à moins de je vole en douce le menu de la cantine et que j'en fasse un copié collé :-D :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que l'année prochaine je te sous traite les listes de fournitures scolaires ;)
C
un p'tit Mc Do le midi, tu leur feras bien plaisir après une dure matinée.<br /> Nous ce midi après les achats de fournitures on s'est acheté un panini.<br /> <br /> Sinon un peu équibré :<br /> Poulet et tomates cerises et choux fleur<br /> Steak haché, purée haricots verts (merci carrefour)
F
je vois qu'on a toutes le même problème <br /> sauf Capu = tu sors et tu m'invites tous les soirs ;-)<br /> Allez d'autres avis please ?
M
fais une quiche, une pizza, home made bien sûr ! avec la pâte toute prête, ça va ;-)<br /> je veux tenter des quenelles, on verra le résultat sur mes loulous méga gonflants...<br /> repose-toi bien !
C
derrière le verbe "se reposer" ya le mot "Picard", c'est magique ;)
Publicité