Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
7 septembre 2007

Mon corps me rappelle à l'ordre

Hier j'ai un peu abusé de lui, les cochonnes je vois bien à quoi vous pensez, eh ben non !!!
j'ai juste fait un peu de jardinage alors hier soir VLAN : la barre dans le bas du dos = bobo !!!!!!!

Ca me gave sévère mais je tente de trouver des solutions, on verra ce que ça donne (objet d'un prochain billet éventuel)

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de profiter à fond de mon dernier jour officiel de Vacances pour GLANDOUILLER GRAVE !!
puisque mon corps n'accepte pas que je le fasse travailler.......... mais ma tête va t'elle accepter elle, de se mettre au ralenti ??? po sûre........

Donc glandouillage sur le PC, glandouillage avec de la fimo, glandouillage avec un bon bouquin, je m'offrirai peut être même le luxe d'une ptite sieste :-D BONHEUR !!!
Au milieu de tout ça faudra que je récupère mes ptits namours et que je leur fasse à manger (rrrrrraagggggggggg) : épinards à la crème et Steack hachés ça devrait le faire..........

Une ptite photo de la bébête qui m'a accompagnée hier dans mon labourage de terre :
DSC03832DSC03834

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce troll ?
S
Quand j'étais au collège notre prof en avait des tas dans un terrarium de sa salle de bio... t'imagine nos tronches quand ils se balladaient sur nos tables pendant les interros :s
F
@Sylvie et Calaly : jvais bientôt ouvrir un parc concurrent de Micropolis ;-)<br /> <br /> @ Tatabric' et Salva : j'ai la bouillotte mais en ce moment fait qd même un peu trop chaud, le masseur à part l'ostéo non j'ai po :-(
S
hein t'as pas ça sous la main ;)
T
Pour se baisser: ON PLIE LES GENOUX!!!!<br /> Et quand c'est trop tard: massage au Baume St Bernard + cold-hot (bouillote remplie de gel) tiède dans le dos + plus bouger!<br /> Allez, bon courage...<br /> Bises
Publicité