Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
19 septembre 2007

kikou me revoilou

Week end Ensoleillé = Jardinage + désherbage = mal de dos .....

Repos + réflexion = idée : ting !!!

Semelles sexy = ménage + pêche d'enfer = adieu lumbago

Sans dec c'est trop bien !! j'ai presque du mal à le croire !!
(font pas des semelles pour le cerveau ???)

Lundi, mardi = boulot = grosse fatigue du soir
Mercredi = je blogue = la vie est belle
Jeudi = je reprends la zym ballon + Desperate Housewife
Vendredi = Rugby (stressss) et/ou Boulevard du Palais (tite série policière sur france 2)

et puis faut que je fimote un peu parce que là j'm'autofrustre depuis qqs jours....

Ouais ok d'accord j'ai pas grand chose à dire, bon ben c'est comme ça hein ? zêtes même pas obligé de commenter ;-)
Allez zou des fleurs colorées
collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> tu passeras sur le big bug quand t'auras le temps...... ;)<br /> bise et bon WE
F
ce sont des plumbago (plante grimpante)<br /> bises<br /> fanny
C
c'est quoi ces fleurs bleues ????
S
mazette ! respect.....
M
J'aime bien ces jolies fleurs !!! Moi j'ai que des racines pourries à dégager. Même pas le courage de les montrer sur le blog tellement j'suis hs !
Publicité