Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
17 décembre 2007

qui n'en veut de la photo, en veux tu en voilà

allez je m'y colle Anatole, sinon jvais jamais y arriver

Les fameuses "cabanes" sous les lits 2 fenêtres "s'ouvrent" suffit de soulever les rideaux de l'intérieur ;-)
Faut que je fasse les petits côtés mais bon là je suis à bloc je ne peux pas tout faire, ça attendra l'an prochain ;-)

Chez H version fusée Extraterrestre
DSC04286

Chez Z Château fort Chevalier

DSC04301

Qu'ai je d'autre en rayon ?

LE GÂTEAU d'annif de Z = 4 ans
Version petit train. Cette année je me suis pas cassée le crâne : hop des savanes, 1 quatre quart, même pas de glaçage, rien à cuire et HOP un train :
DSC04331

DSC04327

bon ça s'est fait, ensuite la déco de Noël, le sapin

collage

Il a neigé à Gignac (le 16 décembre 2007) fait suffisamment rare pour que cela fasse l'objet d'une mention spéciale ici. Oh ! yavait pas de quoi faire un bonhomme de neige mais ceux collés sur ma fenêtre étaient bien contents :-D
collage

Compet de judo : 3 combats 3 victoires = médaille d'or !
DSC04464

Confection de petits sablés de Noël pour les copines du boulot, les lutins remettront ça vendredi pour la famille mais cette fois version Scrap Cooking :-D
DSC04476DSC04472

vala c'est tout !!

La to do list des prochains jours (si tout va bien) :
Finir des petits sachets de lavande (enfin jsuis pas sûre d'y arriver ça....)
Finir de broder un bavoir pour le fils d'une cops
Envoyer un cadeau à ma filleule (j'ai le cadeau mais ya puka)
Refaire des biscuits pour la famille
ah ba finalement ça fait pas tant de trucs que ça mais si on rajoute les handicapes suivants :
allez à la médiathèque avec la classe de Z pour mon demi RTT demain matin
allez au boulot car les vacances c'est pas avant vendredi soir
faire les courses demain soir
allez à la gym jeudi soir
et ben ça laisse pas énorme de temps
ZEN NO STRESSSSSS
vous risquez de pas me lire pendant un certain temps :-D Z'avez l'habitude hein ? :-D

allez dès que je peux je viens vous donner signe de vie :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour tes belles réalisations, c'est très beau et gai.<br /> <br /> Bravo à H.
C
Tu sais que tu fous une pression dingue à tes futures belle-filles avec ta perfection-attitude ;)
D
Ca déchire les cabanes, le gateau-train, les décos, les sablés (tu travailles où pour que je puisse m'incruster?), la médaille d'or (un futur David Douillet?), etc..<br /> Bon courage pour la todo list...
C
Merci pour ce post complet, m'dame ;-)!<br /> Doivent être tout contents avec leurs cabanes, les loulous!!!<br /> Anyway, on sent la vie ryhtmée, là! <br /> <br /> Bises
P
waouh waouh waouh waouh<br /> Je n'ai qu'un mot à dire: waouh!!!<br /> Bravo à toi,<br /> Bravo à H. qui a assuré!<br /> <br /> V.
Publicité