Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 décembre 2007

Ah moi les vacances

Ce soir !!!!
Ma to do list s'allonge, tant pis, ce que je ne pourrai pas faire ben tant pis.......
Demain, on s'en va en Auvergne se faire chouchouter bouffer comme des porcs
Pas de connexion internet parce que nos parents sont pas hyper modernes ;-) donc vala, je prendrai des photos de tout ce qui vaudra le coup, et je vous raconterai ce que j'aurai envie de raconter à mon retour (si j'ai le temps eh eh eh)

Soyez sage et surtout passez un

JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux noël aussi, profite de tout et de tous....
T
Héhé moi aussi je peux participer???<br /> Joyeux Noel à toute la froggy family! Et rendez-vous pour la pesée des bêtes!!!
C
Profite !!! et reviens nous raconter viiiite!
O
Fais toi bien chouchouter ! Karine ne montez pas sur la balance c'est moi qui gagne, pour une galette des rois je peux TUER<br /> <br /> flute pour le secret du père noel :-/ tu m'as foutu les boules rien qu'à te lire !<br /> <br /> JOYEUX NOEL quand même !!!!!
K
Profitez en bien, bouffez comme des porcs, et à la rentrée, on fera la peséev: la plus lourde de nous deux gagne son poids en galette des rois !<br /> Big bisous.
Publicité