Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
30 janvier 2008

Avec mes petits doigts

Avant de choper le gros rhube, j'ai eu l'énergie de faire les ptites bidouilles suivantes.

La Feutrine:

J'AIME !!!!
Depuis mes essais ce Noël dernier, j'aime ce matériau si doux, si facile à travailler.
Comme j'ai pas mal zieuté le site de CINNAMON PATCH (jsens que si je tombe sur le bouquin : je l'achète) ben j'ai Brodé ça :

DSC04643DSC04645

Pas super utile,
pas dans les tons de ma maison
mais bon j'ai pris du plaisir à le faire  (et ya pas de mal à sfaire du bien ;-) )
DSC04651

Le Tissu :
et une pochette zippée toute doublée pour le futur annif de la ptite voisine. Le tissu de l'autre côté c'est des ptits coeurs (comme sur la photo de l'intérieur). J'avais une fermeture éclair, j'avais du tissu, alors HOP !
Le tuto est dispo chez Bambou
C'est plutôt simple à faire donc il est fort possible que je m'en fasse une pour moi :-)
Et comme Lucile est adorable, je lui fabrique un lutin en cachette (elle vient souvent jouer avec mes garçons). Je n'en suis qu'au corps, faut que je me ravitaille en tissu pour les vêtements ;-)

DSC04672

DSC04670

Jme suis fait un berlingot bien mignon mais j'ai pas pris de toph. A la prochaine fournée, je vous en mets une.

La pâte FIMO :
Quand vient Noël, ouais je sais c'est passé, ma maman à moi elle concocte des cakes ronds à se rouler par terre, que j'en mange le matin au ptit déj', et pour la pause thé, plus éventuellement au dessert.........MIAM MIAM !
Chaque année elle le décore avec du sucre glace et me demande de faire un sapin et des cadeaux en pâte d'amande.
Pour l'an prochain, jsuis en avance, je lui ai proposé de faire tout ça en FIMO ! comme ça jsuis tranquille et je me salirai plus les doigts avec les colorants alimentaires !
Alors j'ai fait ça:
On voit pas bien mais ya des ptits paquets cadeaux aussi !

J'espère que ça lui plaira

collage1

Voilà c'est tout pour cette fois ! J'ai tout plein de projets et envies de trucs à faire dégotés ici ou là sur le net ;-)
Et dire que je ne vais même pas aller au salon des Loisirs Créatifs qui se tient du 31 janvier au 3 fev à Montpellier :-(
C'tro bête

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as vraiment un don pour la pâte fimo. C'est précis. Vraiment réussi. Bravo !
C
eh didon!!! je craque total sur tes créa en fimo !! le lapin et le sapin sont une PURE TUERIE !!! si t'es vraiment trop en avance pour novel prochain, j't'en commande UN ;)<br /> mais t'arrêtes pas sur ta lancée et montre nous toussa, c'est vraiment canon !!!
C
t'es en grande forme toi !!!!!!!!!!!
S
arrêter de venir sur ton blog, celui de Capu et toutes les autres tellement tout cela est trop joli et que jamais je n'aurai le courage/patience/don de faire tout cela :S
S
arrêter de venir sur ton blog, celui de Capu et toutes les autres tellement tout cela est trop joli et que jamais je n'aurai le courage/patience/don de faire tout cela :S
Publicité