Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 janvier 2008

ça m'était pas arrivé depuis le 8 oct 2007

J'suis MALADE,
un gros rhume doublé de frissonements et de bouffées de chaleur, déjà la ménopause ??? :-D

En clair,  à force de moucher les 2 morveux, et à pas me laver les mains systématiquement (je n'aurais plus de peau si je le faisais), ben BINGO j'ai chopé la crève.

Pour le moment je tiens le coup au boulot mais jsuis pas en top forme.

Voilà fallait que je vous le dise ;-)

et puis ça excusera mon retard dans le montrage de mes dernières "OEUVRES" :-D

Je ne vous embrasse pas, c'est mieux pour vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux compléter avec la gastro viens ici...c'est le bonheur....;-)
Q
tous les 3 mois? t'as un bon rythme! (celui des crèves!) bon courage, c'est pas très original, mais c'est peut-être efficace!<br /> Quant aux morveux, au zoo (du Lunaret - c'est gratuit) et avec un peu de chance ils s'égareront assez longtemps pour te laisser le temps de te soigner!
S
voilà j'ai réussi à le placer ;)<br /> <br /> couraaaaaage
C
un grog, un grog, un grog !!!
G
moi je suis explosée de fatigue et le pin's aussi bou vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité