Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
27 janvier 2008

Friday morning Fever

ouais yen a c'est le samedi soir nous c'est le vendredi matin

2 loulous fievreux au réveil

2 sachets de Doliprane plus tard,
hop tout le monde à l'école (c'est que moi j'ai LA réunion du siècle ce jour là)
et puis faut bien que je peaufine ma réputation de mère indigne ;-)

Le soir tout le monde allait à peu près bien (nez qui coulent et toux , rien d'inquiétant quoi)

Samedi j'ai fait qqs "bricoles" que je vous montrerai ultérieurement
Finalement on a eu droit à la Travolta Mania, hier soir (Mon Grand a fait poussée de fièvre et nez qui saigne en sortant du bain ....)

Ce matin tout le monde va bien (pourvu que ça dure)
La suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là tu vas avoir droit au carnet noir de ma soeur de prénom. Nan mais ça va pas bien toi de vouloir faire la mère indigne ?!
S
je vois que la vie n'est ni simple ni tranquille pour les mères de famille ..;<br /> courage !!! et patience ..<br /> <br /> tu verras comme la vie des grands -mères est relax !!!!!!!!!!!!!!
G
C'est chaud !!!!!
C
et dis! tu nous tiens 1 jour avec un post pareil! la suite la suite la suite !!
C
de faire ça pile en même temps.<br /> j'espère que tout le monde va mieux ce soir.
Publicité