Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 février 2008

pas de photos mais ça va venir

Ce weekend fut productif !

Vendredi j'me suis lachée (un peu) chez Dalbe parce que qd j'ai une idée derrière la tête ben FAUT QUE j'ai tout ce qu'il faut (ou presque)

j'me suis lancée dans le cartonnage et j'ai fait une boite pour mes colliers, m'enfin va falloir que je me fasse une autre boiboite parce que celle ci l'est déjà pleine. => photos à venir

J'ai fait 2 mini albums photos pour mettre dans l'sac, yen a un BOF, l'autre mieux donc j'vais en faire plein pour mes Copines ;-) => photos à venir

J'ai poursuivi mon 2ème Lutin, qui n'est pas encore terminé à fond, mais je le trouve TOP => photos à venir.

J'ai fini mon point de croix, me reste plus qu'à finir le coussinet => photos à venir

On a pendu les tableaux => photos à venir

Bref ma TO DO LIST s'amenuise mais j'trouverai bien d'autres trucs à rajouter :-), Opio alors???

En tout cas je me rends de plus en plus compte à QUEL POINT J'AIME faire du travail de mes mains!
Non pas que je ne le savais pas déjà mais là c'est de plus en plus fort !

Bon et puis la Baronne m'a taguée. Donc dès que possible je m'exécuterai.

Allez je reviens avec les photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les photoooooooooooooooos !!!!!
*
mais le choc des photos, c'est mieux ;)
D
Punaise, t'as fait tout ça pendant le week end ? arggggg... Vivement les photos :)
C
ou l'art du teasing !!!<br /> <br /> bon, j'attends les photos !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité