Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
13 février 2008

6 choses sans importance à mon sujet

Madame la Baronne que je ne connaissais pas ;-) m'a donné du Cravail !

Alors à moi de vous dire 6 banalités à mon sujet (6 c'est très restrictif mais bon jvais jouer le jeu et pas vous assomer de futilités fannesques ;-)  et puis de toute façon le reste ben je vous le dirai bien un jour ou l'autre sur ce blog hein ? :-DDD )

* J'adooooooore les fournitures scolaires et de bureau. C'est un réel plaisir de feuilleter le catalogue de notre fournituriste qd vient le moment de passer commande. Et je vous parle même pas des rentrées scolaires (enfin si je vous en ai déjà parlé ...)

** Dans le même genre, je passerais ma vie dans les magasins de bricolage, et de loisirs créatifs et de tissus et de peinture et les merceries et les marchands de laine etc.
En fait j'aime LES COULEURS qu'on peut y voir, les ptites bidouilles, trucs et astuces qu'on peut y trouver, la quincaillerie en tout genre, j'aiiiiiiiimmme !
'Allo Docteur, c'est grave ???' ;-)

***Faut toujours que je sache l'heure : chez moi ya des horloges/pendules/réveils presque partout (au WC j'ai ma montre ;-) ).
Au bureau j'ai le pc mais j'aime les aiguilles alors j'ai un ptit réveil aussi....
La nuit, j'aime savoir combien de temps il me reste à dormir si je me réveille, vive les radio réveils.
Mon radio réveil à 5 minutes d'avance ça exaspère mon zom, comme ça jsuis jamais en retard (j'aime po) et en plus je peux me dire "tiens il est 6h45 au radio réveil mais en fait j'ai encore 5 minutes avant de me lever parce que EN VRAI il est 6h40 !!!" LE BONHEUR !!!

**** les gens qui font du bruit avec leur bouche, style je me cure les dents avec la langue en faisant un ptit ""tssss" ou "slurp" , vous voyez ?  , non vous voyez pas .... eh ben je ne supporte pas ...

***** Rire et faire rire, de tout, ça marche pas tout le temps, ni avec tout le monde, mais que c'est bon !

******j'ai du mal à finir un repas sans un yaourt ou une note sucrée, c'est comme ça !

Yavait un règlement au jeu mais bon pppppppfff pour une fois jvais pas le suivre ;-), faut que je tague 6 personnes mais ppfff faut que je réfléchisse et la plupart sont déjà taguées. Donc bon faites comme vous le sentez ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr le coup du radio réveil :D
D
Merci d'avoir joué le jeu :)<br /> Mdr pour le réveil à 6h40...<br /> Et pour la note sucrée, je te suis à 100%.
*
et puis comme j'ai pas de blog, faut bien que je m'exprime quelque part :D Nan, je déconne !<br /> Finalement, on a des points communs :D j'adore aussi les catalogues de papeterie, j'adore les magasins de bricolage et activités manuelles bien que je ne sache quasi rien faire de mes mimines !<br /> Idem pour le réveil la nuit, j'aime bien me dire "rrrroh encore 3h de sommeil", par contre mon réveil avance de 10mn et c'est trop bon de se dire, quand il sonne "j'ai encore 10mn" :D ouais, maso... c'est le mot que je cherchais. <br /> Et enfin, je ne supporte pas le bruit des gens qui mangent la bouche ouverte. <br /> Bon, j'arrête, c'est pas mon blog après tout :D ;)
Publicité