Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
23 février 2008

Week end en Namoureux

Avec mon chéri, de temps en temps (St Valentin, anniversaires...) on se fait des ptites virées (hotel/chambre d'hôtes/restaurants) tous les deux ici ou là histoire de sortir de ce foutu Train Train, tchou tchou.

Le week end dernier nous sommes allés pas loin de chez la Calaly = à Aix en Provence, Aubagne (pour les fans de Pagnol)....

chambre d'hôtes Les estageons, ballades dans Aix, thé au café des 2 G, musée de Pagnol à Aubagne, Resto bien bon.

Week end bien sympa !
collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais....y a moi aussi pas loin......pffffffffff !<br /> <br /> quand je pense que tu as préféré rester seule en namoureuse.....;-)
M
Rhaaaa souvenirs. souvenirs.Sniffffffff
M
Evidemment toi tu vas à Aix quand j'ai quitté Marseille ! Nan mais je rêve !<br /> AH bon Calaly elle est d'Aix, j'y crois pas !
C
carrément pas loin ;)
G
C'est boôôôôôôôôôôôo !!!!
Publicité