Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
28 février 2008

Vacances

ouais 2 jours enfin il reste plus qu'un jour et qqs mais que c'est BON

Jm'occupe des zouzous (enfin bon pas tout de suite) mais ils sont pas loin du tout ;-)

et après la bonne semaine et demi de boulot intensif ben ça fait un bien fouuuuuuuuuuuu

à plouuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça roule! et en plus, je réponds à ton mail ;)
F
j'l'ai fini et envoyé le tricot de miss mo ;-)<br /> tu as de l'influence sur moi mais faut pas non plus exagérer :-DDDD<br /> <br /> alors tu m'envoies un email de suite et tu me dis ce que tu veux que je te tricote :-D <br /> yes !!!
C
Juste une précision pour éviter la confusion : quand j'ai dit l'autre jour dans un com' que je t'interdisais de tricoter, c'était parce que j'étais verte de jalousie à rapport à la Pio qui a été plus maligne que moi pour te demander de lui tricoter le petit pull en mousse qui va trop bien, hein ? et surtout pas parce qu'il fallait que tu arrêtes le tricot pour de vrai!<br /> J'suis super mal à l'aise mainan :((<br /> <br /> <br /> euhh oui oui ça peut être considéré comme une demande officielle pour que tu me tricotes aussi un truc ;)<br /> <br /> <br /> Dis rassure moi tu l'avais pas mal pris, toi ???
Publicité