Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 mars 2008

Rien ne va plus :-D

J'ai une pêche d'enfer,

des envies débordantes de faire des milliers de choses de mes doigts,

je suis même solicitée pour mon humble talent de tricoteuse ;-)

et ça me fait tellement plaisir !

Il fait super beau

J'ai fait tout mon repassage,

J'ai fait du ménage là où j'en avais envie

Mes garçons sont beaux et sympatiques

Le Camélia me remplit de joie

seule ombre au tableau faut faire à bouffer pour midi :-(

ALLEZ JUSTE POUR PARTAGER CET INSTANT DE BONHEUR SIMPLE

Je repasse avec des photos et plus d'infos !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben c'est coooooool tout ça !!!
C
Rectification : UNE photocopiTRICOTeuse !!! LA photocopiTRICOTeuse, l'unique !<br /> <br /> Contente de te voir pêchue !!!!!<br /> bon pis fais péter les tofs ;)
Publicité