Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
13 mars 2008

Mes futures lectures

Parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai fini "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis plutôt drôle les hommes préhistoriques

511DZGBGKXL__SS500_

Et que je ne sais pas me coucher sans lire un ptit peu pour m'endormir (enfin les soirs où je ne m'endors pas direct après l'histoire de mes gars ;-) )
Hier midi,  j'ai remédié enfin au problème.
Un ptit tour au carouf du coin et hop 4 livres dans ma besace.
Oh, rien de transcendant mais comme je vous ai promis un billet par jour ben j'assume ;-) je partage ;-)
quoi ? il est chiant mon blog ? ;-) je parle pour ne rien dire ? non mais oh TOUS Les blogs parlent pour ne rien dire d'abord :-) t'as ka pas lire si ça te va pas ... non jdéconneuh reste amie lectrice..... c'était pour rire...t'en vas pas.... faut pas te vexer comme ça....P I T R E R I E S ya écris là haut alors forcément .... allez ...... reviens :-D voilà une photo ........ avec des coins arrondis....j'en fais des efforts pour toi public.........

1205272205_124

Jvous les donne dans le désordre  :

  • La souris Bleue de kate atkinson. Ca se passe à Cambridge (jvous ai encore jamais parlé de ma vie là bas ?) Je pensais qu'il était gratos parce que sur la tête de gondole (ouais c'est comme ça qu'on dit) ça disait "achetez 2 livres, 1 livre offert" et que derrière le livre ya ça  (cliquez pour agrandir) :

    DSC04840

mais en fait non, je me suis faite eu, j'm'a trompée, j'ai mal lu la pancarte (fallait achetez certains titres pour avoir l'offre et bien sûr j'ai pas pris les bons, j'ai bien essayé de négocier avec la caissière mais bon jsuis naze en négociation donc tant pis spa graff j'ai dit et vlan la preuve que je l'ai payé même si sur celui là ça dit pas le titre (jpeux pas entamer un procès contre carrouf parce que j'ai payé un truc qui dit "ne peut être vendu" ???)

  • Le magasin des Suicides de Jean Teulé = celui là ça fait Hyper longtemps que je le voulais mais la version "normale" coûtait trop chère selon moi, la version POCKET est sortie et HOP dans ma poche !
    J'aimais beaucoup Jean Teulé dans L'assiette anglaise de Bernard Rapp.

    Je l'ai commencé c'est HILARANT !! Toutes les 2 phrases je me marre !!!! Humour noir super décalé j'ADOOORE.

  • Une mémoire d'éléphant d'Agatha Christie parce que je ne me souviens pas (aucun jeux de mots avec le titre du livre :-D ) de l'avoir lu celui là et pourtant les agatha avec Hercule poirot j'en ai lu un paquet , jsuis fan.

  • Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol (conseillé par ma cops Kad, la star de son village ;-) ). Une de mes collègues m'a dit aussi que c'est trop trop bien.

Si vous les avez lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mais ME DITES PAS LA FIN hein ? ;-). Et puis si ya des livres que vous avez adorés et que je pourrais me laisser tenter à lire dites le aussi. Merci

DSC04841

raaaaaag on voit rien cliquez pour agrandir, si ça vous intéresse of course

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh j'les connait pas ceux là alors je te serai pas d'une grance aide !!!!!!!
C
héhéhéhé, moi tout comme Calaly...pas le meilleur Pancol je trouve...mais bon, je dois devenir difficile ;-)
C
PDR :D tu donnes des cours de géométrie ou quoi ?? lol :D :D :D<br /> les yeux jaunes des croco, j'ai pas aimé! un mal fou à le finir! tu me diras!<br /> Bise
C
c'est ianch tous les soirs.<br /> Ici on prend des boules de campagne tranchées, j'en congèle aussi. Sinon tu as des 1/2 baguettes précuites que tu peux passer au four, c'est super bon, ou alors hop une MAP et un truc en plus dans ta to do list.<br /> <br /> allé mi (ch'ti) aussi je retourne taffer.
*
Le ticket des courses... Ah si on t'avait pas...<br /> Tu me donnes envie de lire "le magasin des suicides" ! Sinon, quoi te conseiller en lecture ?? bah, on en a déjà causé donc je ne vais pas me répèter, mais la derniere bonne surprise que j'ai lu c'est "pardonnez nos offenses" de Romain Sardou. Bon, j'avoue avoir cauchemarder une nuit, mais suis un peu chochotte... :D Sinon, rien de transcendant dans mes autres lectures pour l'instant... mais vous tiendrez au courant dans le cas contraire :D <br /> Bon, allez, le devoir m'appelle je dois aller glander, euh, pardon, taffer...
Publicité