Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 mars 2008

je lève le voile ;-)

@Pink : le Japon, et bien tu crois pas si bien dire ! ;-)

J'y retourne cette année mais pas bientôt......vers la fin d'année, on ne sait pas encore.
En tout cas, jsuis SUPER CONTENTE. Mais j'en reparlerai. (je rajoute dans ma to do list de billet à faire ;-) )

Bientôt jvais pas être dispo parce que
après Capu et Opio,
je vais mettre mes aiguilles au service de la miss aux index de 10 cm ;-) Calaly (enfin pour sa pitite puce).
YOUPIIIIIIIIIIIII
Ca me met en joie et ça me donne une pêche de tricoter pour les autres, jvous dis pas !

Et comme le modèle choisi est fait d'un point qui demande plus de concentration que le point mousse ;-) ben vala jvais être bien occupée !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le noeud de la mère Opio et ben il est pour qui ?
pour moi aussi YEEEEEEESSS !!

Merci beaucoup les filles de me donner des joujous pour faire mumuse :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oua mais t'es vachement gentillle comme fille toi !!!!
O
nan mais je rêve c'est quoi ce travail de sappe par derrière de la dame du pays basque ?????
M
Et à part ça t'es bonne en noeud ? Parce que je suis bien persuadée qu'en plus de te manquer 70 grammes de laine je suis sure qu'Opio a planqué des noeuds dans sa pelote !
C
Hééé! le crie pas trop fort parce que je te balourde d'une commande par moismoi ;)
S
il faut absolument que tu me dises ce que tu prends ( fumes , sniffe , perfuses ..??) pour être d'humeur aussi joyeuse , dynamique , travailleuse , tricoteuse ..<br /> <br /> .. et heureuse de l'être ???????????<br /> <br /> <br /> parce que là .. je suis bluffée par les derniers posts ...<br /> <br /> change rien .. !!!!
Publicité