Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
19 novembre 2008

Sur les épaules de K.

Allez on reprend un peu les photos des loisirs créatifs de Fanny ! (surtout que en ce moment, j'ai la déco de Noël qui me titille GRAVE)

Pour ma cops, bras droit de monsieur le Maire ;-) , un Shetland Triangle Rose à sa demande !

Tout DOUX et Bien CHAUD !
collage1
Et sur la belle : (on voit pas ta tête sur le montage.... dommage...)
CA LUI VA TROP TROP BIEN !!!
collage

Jveux pas dire mais le mien m'a suivi au Japon et c'est trop trop pratique pour les ptits coups de froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tatatatatatata madranne ce coup çi je passe avant toi :-D<br /> <br /> Il est sublime !!!! BRAVO !
M
pffff ! t'es trop forte, il est splendide... Dire que je pourrais avoir le même ! tu attends ma laine depuis... combien ? deux mois ?....<br /> Dès que j'ai 5 minutes pour aller à la Droguerie, j'y cours !!!<br /> bises
M
Quand je pense que tu manques de confiance en toi... ça me désole !<br /> Tu es une reine du tricot ma foi (et je n'écris même pas ça sous le coup d'une overdose de M&M's)
*
Magnifique ce châle, et super chaud. Je le jette sur mes épaules dès qu'il y a un p'tit refroidissement, il me suit au bureau aussi ! Je l'a-do-re ! Et puis ce rose... parfait pour moi :)<br /> Puis la Fanny l'a été sympa, l'a pas raconté son mail furibond qui a suivi l'envoi du premier lot de photos du châle ;) ;) ;) <br /> Encore une fois, MERCI MERCI MERCI MERCI Fanny ! Comme dit notre Johnny national : cette fille là, elle est TERRIBLE ! Mille bisous pour l'occaz !
Publicité