Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 mars 2008

Cot cot cot codec ?

C'est bientôt Pâques. Cette année j'avais envie de décorer un peu pour l'occasion, mais faute de temps, je vais m'en tenir à mes ptites poulettes qui me plaisent beaucoup.

Petit à petit la poule fait son nid ;-) jsuis drôle hein ?
et l'an prochain je ferai d'autres trucs en faisant participer les gars si ils veulent bien.

DSC04832

1205274641_136

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont adorables ces petites poulettes.je decouvre votre blog avec beaucoup de plaisir.existe-t-il un tuto pour les realiser?
R
C'est vraiment joli tout ce que tu fais ! Ces poulettes, c'est bien mon style ! Et les cabanes de lit fusée et château-fort, c'est super. Le gâteau petit train aussi faut y penser. Bref, je garde un oeil sur ton blog...
V
Parmi la foule de poulettes tes feutrinettes sont très chouettes !<br /> Une faiseuse de poulettes.
C
et elles disent quoi les deux piplettes ??<br /> je soooors !<br /> dis faut que tu fasses des ateliers pour les gosses toi!!!
O
Elles sont TERRIBLES !! trop mimi les poulettes !
Publicité