Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
16 mars 2008

kéceucé réponse en image

DSC04838

Un mini album de sac à main pour mettre les photos d'identité de vos petits amours !
Sympa non ??
(le marron c'est mon premier, l'est pas bien fignolé, m'en fous c'est pour ma conso perso, mais maintenant j'ai la techeunique et le bleu l'est Beaucoup mieux, je l'ai même déjà offert ;-) )

DSC04752

EDIT du 17/03 : Si ça vous intéresse passez vos commandes ;-) Me faut juste racheter du papier qui va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trés belle idée !!!!!!
*
Y a pas de skivertex rose parait-il...<br /> Et du violet, y a ? :D<br /> Euh, le sac à Pio, c'est un sac de midinette pas de mère de famille, les albums ne pourront pas y rentrer ! gnak gnak !
C
comment ça tu vas à Paris en avril ??????????<br /> bouhouhouhouhouhouhouhouhouh...
F
du carton léger et du skivertex :-D<br /> Comme j'ai la technique je t'en amène 2 (un pour Mo et un pour Jo mais pour ton sac à toi ;-)) en avril!
O
wouah ! mais c'est en quoi ? très chouette !
Publicité