Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
11 avril 2008

Les bidouilles pour ma cops

Parce que tous les jours où presque on se tient compagnie,
parce que j'avais envie,
et puis parce que jfais cque jveux d'abord ;-),
des ptites bricoles faites maison pour la fille la plus plébiscitée de son village ;-) :

Un ptit sac à tout et rien (tuto toujours ) pour sa puce (mes premiers appliqués sur les ailes du papillon, pas parfaits mais suis contente pour une première fois et l'idée du papillon en relief vient de mon cerveau pour une fois que je fais marcher ma créativité.....)

DSC04997

DSC04999

Un poisson plein de lavande de mon jardin pour son Jeune homme ;-)

DSC04992

Un mini album et un autre porte photos à son initiale pour elle :
collage

QUEL PLAISIR DE FAIRE PLAISIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de faire une zoulie ballade sur ton blog<br /> merci bcp<br /> a bientot !
C
Ce SAC est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bravo Froggy! Ce petit sac, et tout l'ensemble en fait, sont très réussis!<br /> Bizzz
M
C'est génial ! le miracle d'internet !<br /> Bravo à toi Froggy !
G
Jolies bidouilles
Publicité