Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 avril 2008

Ca cartonne

Comme il me fallait à la fois combler un trou et ranger mes moults papiers/bouquins/techniques de loisirs créatifs, je me suis fabriqué SUR MESURE (on n'est jamais bien servie que par soi même) un porte  papiers/bouquins/techniques revues.
Du carton et du craft sans oublier la colle:
DSC04982DSC04984
Du Skivertex, pas le plus joli car  le joli on le garde pour les cops ;-)
DSC04985
Et hop : PILE POIL dans l'espace affecté à cet effet.
DSC04986
Trop bien, mon autosatisfaction est à son paroxysme
(j'me fais rire en écrivant mes conneries,
jsuis mon meilleur public,
jsuis fan de moi........ là me faut le smiley qui va bien .........)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
canon !! t'es VRAIMENT la plus forte !
*
C'est génial ! tu as rasion d'autosatisfaire :)
G
c'est toi naturellement !!!!!!!!! Génial c'est trés bien fait !
V
Ouh, joli!!! Super idée et autosatisfaction bien méritée !
P
Ben moi je crois bien que je vais piquer l'idée, y a tellement de recoins qui ne servent à rien et de bouqui qui trainent.............très bonne idée, merci
Publicité