Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 avril 2008

Jardin : Avant/Après

Derrière les oliviers avant yavait ça : un tas de terre "en attente"
DSC03875
Depuis il y ça : une rocaille en construction agencée par mes jardiniers perso Mes gentils parents

collage

Yapuka rajouter quelques grosses pierres ici ou là, plantouiller au fure et à mesure, puis REGARDER POUSSER !
J'AIIIIIIIMMMMME

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je decouvre ton blog avec pleins de joulies choses<br /> a bientot<br /> marie<br /> bise
M
Ce petit mur ma rappelle mon jardin marseillais à ceci près que j'avais un muret en pierre sèche : c'est très beau !<br /> Biz
C
Moi ce que j'aime, c'est aussitot planté aussi poussé !!
V
Adorable bientôt le jardin sera, adorables les jardiniers sont !
*
et tes jardiniers perso ils bossent vachement bien ! Ca va être super top !
Publicité