Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
27 mai 2008

il y a 7 ans, Rosy Maternity, Cambridge, 22:22

Mon petit bonhomme me comblait de joie !

Aujourd'hui encore il me comble de bonheur !

Mon rayon de soleil,

Le plus beau de tous les cadeaux,

Mon trésor !

Bon ya bien des jours où tout ce tableau idyllique s'effondre hein ? :-)  mais bon dans l'ensemble, et l'âge de raison aidant, c'est quand même un super Garçon, mon H adoré !

BON ANNIVERSAIRE mon Grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah oui là je l'ai bien loupé comme il faut ce lui là.. mais le coeur y est qd même... joyeux anniv Grand H !
C
PYBIRTH A TON GRAND ;)
T
Joyeux Anniversaire grand H!! je me souviens la première fois que je t'ai vu, t'avais même pas un an, t'étais tout rond et déjà tout sympa! <br /> bizz des ptis suisses!
F
MERCI à TOUTES pour lui !!!<br /> Il est si fier d'avoir 7 ans !!! (et moi avec) :-)
C
Un des derniers brins ;-), mais sans doute pas le plus petit ;-)!<br /> Joyeux anniversaire, H!!!!!
Publicité