Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
28 mai 2008

Le gâteau pour l'école, la météo

RRRRRRAGGG mais pourquoi ça marche jamais comme je veux ???

Comme le thème cette année choisi pour l'annif de H c'est SPACE INVADER, je voulais faire un gateau SI pour l'école avec du truc bien rouge dessus !

Je me lance dans le glaçage au blanc d'oeuf mais C'EST PAS DU TOUT CA QUE JE VEUX !!! RAAGGG

Je vous passe les détails de la déception et je dégaine le tube à boulettes multicolores, je saupoudre et hop vala un gateau Space Invader pas du tout comme je l'espèrais mais qui fera bien l'affaire qd même !!

DSC05651

En fait Gros succès du gateau auprès des copains et de la maîtresse qui en a même offert aux autres maitresses ! YES !

La tarte au citron de Mamoune (ma maman, mes parents sont bien sûr là pour l'occasion) était bien plus jolie :

DSC05674

Côté météo, Samedi c'est chasse aux space invaders prévue dans le jardin avec les copains : des indices, des enigmes, j'ai tout bien préparé ...

DSC05647

et que dit météo france ??

Pluie et tempête probable entre 14h et 17 h

RRRRAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

La chasse à l'extra terrestre dans le salon ça va être beaucoup moins marrant....

Pas fini de stresser la Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mortel mortel morteeeeeeeeeeeeeeeel le gateau la chasse au space invader attend j'adooooooooooooore c'est EXTRA comme thème !!!!! WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
T
Alors?
C
détends ton string ;)<br /> et tu nous racontes!
G
les deux cadeaux sont magnifiques
*
il est chouette ton gateau ! D'ailleurs, il a eu un super succès à l'école... ! C'est l'essentiel !<br /> Le gâteau à ta maman a l'air super appétissant aussi !<br /> Je danse toujours pour le beau temps de samedi... ;)
Publicité