Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
1 juin 2008

La chasse aux SI

Le samedi tant attendu est ENFIN passé !
J'ai flippé toute la matinée à la vue des gros nuages noirs, des ptites gouttes de pluie....
J'ai caché des SI puis je les ai rentrés puis bon... allez.... retour au jardin, j'ai sorti les guirlandes dehors,
allez va pas pleuvoir entre 14h30 et 18h
ON Y CROIT !!

Les enfants (en tout 11 avec les miens)  sont arrivés, on a de suite fait le grand jeu !
Beau succés pour les enfants qui ont aimé courir dans le jardin pour trouver le bon Extraterrestre, ils se sont battus pour lire les 14 énigmes, cocher les bonnes cases, trouver le trésor...... à part 2 ou 3 qui ont trouvé ça nul dès le début et qui n'ont même pas daigné répondre à une question ou alors qui se sont amusé à cacher ailleurs qqs Extraterrestres.... bref yen a qui vont faire de mauvais ados ....
Gouter,
jeu de l'épervier,
chaises musicales,
cache cache géant dans le bosquet d'à côté,
concours de sourires et de grimaces,
balançoires,
bagarre à coup d'épée intergalactique (de simples caches tuyaux en mousse isolante... ça fait pas mal, ça laisse pas de trace :-) ),
et hop l'heure des parents !
3 gouttes de pluie ON L'A ECHAPE BELLE !!!

Et le soir pour se reposer ;-) ; fête des voisins !!!

Allez des photos :

DSC05742

DSC05758_mod

DSC05760_mod

DSC05771_mod

DSC05772

DSC05741

DSC05836_mod

Je vais certainement mettre les détails de la chasse aux Space Invaders sur un super site http://organiser-anniversaire.fr/ qui m'a bien aidé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on a fêté l'anniversaire de Céléné ce w-e mais j'avoue que ton idée de chasses au spice invaders est carrément géniales !!!<br /> IL faut que j'aille voir le site. <br /> Au fait c'est quoi le jeu de l'épervier ?
C
a part les zigouigouis complètement ratés et moches pour cacher les visages des enfants, TOUT EST PARFAIT !!! tu veux pas en faire ton métier, t'es sure ? ;)
S
Génial l'anniv' !!!<br /> PS : rien à voir mais koikessé la plante qui pousse sur ta tonnelle ???
N
Tant mieux que cette p............ de pluie qui ne cesse jamais de tomber ait fait une pause ce jour-là ! çà avait l'air bien sympatoche !<br /> et en passant merci pour l'adresse du site , moi j'ai une course aux trésors à organiser pour l'annif de ma poupette !<br /> gros bisous à toi et à ta troupe !
P
Génial! Contente que la pluie vous ait épargnés!<br /> Les enfants au mauvais esprit, c'est bien décevant! Heureusement que les autres ont joué le jeu! Ca avait l'air chouette, bravo!
Publicité