Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 juin 2008

PETANQUE et de DEUX !

Vala une autre partie de pétanque gagnée !!

Oh ce fut plus dur que l'autre fois : l'équipe adverse nous a menés 3-0 puis on est remonté doucement.....
Pour finir 13-6 !
Ils étaient bons en face ! Mais bon doit yavoir un facteur chance indéniable.

Je n'ai pas mis tous les points cette fois mais j'ai pas mal joué ! ;-)

Par contre la prochaine (jeudi midi) c'est sûr ON PERD parce que nos futurs adversaires étaient là (pour voir ce qu'on vallait) et le monsieur il a sa licence de pétanque, il joue sur tous les terrains, connaît les règles sur le bout des doigts alors.... c'est sûr on ira pas en finale (vendredi) !

En tout cas qu'est ce que je m'amuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mets-leur la pâté pour la dernière fois, nan mais!! :-D <br /> Biz
*
Tu peux gagner... justement, le pro il sera trop sûr de lui, il fera des bêtises, et vous les débutatns, z'allez l'écraser ;)<br /> En tout cas, t'es vachement bonne aux boules :D
D
Qui sait ???<br /> Et puis le vieux là, il faut lui faire un croche patte et hop c'est dans la poche :)
N
Mais pourquoi que t'irais pas en finale?<br /> Tout est possible , il faudra se battre comme une lionne , grrrrrr ! mais surtout prendre du plaisir c'est l'essentiel !<br /> biz nath
Publicité