Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
5 juin 2008

PETANQUE SUITE

et FIN !!

Et oui, je sais, vous êtes déçues, je sens bien votre désarrois.
Vos nombreux encouragements me sont allés droit au coeur mais là c'était pas possible :-)

Comme je le sentais l'autre en face, il a fait péter tous les pauvres points qu'on arrivait à mettre, sauf 4 (OUF on n'est pas Fanny ;-) )

C'était limite pas drôle, car, pour pas qu'on leur mette 1 point de plus, il a fait la technique de j'envoie valdinguer le cochonnet/bouchon .... bref jvous donne pas les règles de la pétanque mais en gros grâce à ça ils ont eu 3 points sans lancer les boules....

Donc on joue pas dans la même catégorie : ceux qui jouent pour rigoler (NOUS of course) et ceux qui jouent pour la gagne.

Ctro nul !

Mais bon à la fin, on a bien rigolé en se moquant de nous mêmes et ça Ctro bien :-)

Bon allez j'arrête de vous saouler avec la pétanque, jsuis meilleure en tricot et feutrine ;-)
RV l'an Prochain pour voir si on fait mieux :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le positif ... c'est que tu n'auras plus les boules ;)) Bon WE !
N
Quoi meilleure en tricot??? ah mais çà m'arrange pas du tout çà!!! le but c'est de rigoler alors si çà a été le cas eh ben moi je dis tant mieux !<br /> bisous
*
c'est clair que les chances n'étaient pas équitables, mais comme on dit "l'essentiel est de participer" et vous, vous avez super bien participé, z'êtes allés achtement loin pour des amateurs, et à mon avis, le licencié, l'aurait trop eu les boules :D de perdre face à vous, notamment face à une madame, alors, c'est sûr, qu'il a dû jouer de la technique à mort pour être sûr de gagner !!!<br /> Allez, sois pas déçue, vous avez quand même bien joué :)
D
rahh zut zut zut.<br /> Pink : le pire c'est qu'à mon avis ils paieront jamais un coup à boire s'ils sont aussi ratch avec les points...
P
Bon, valait mieux les laisser gagner, z'avaient l'air trop mal embouchés! :-D<br /> Tant pis, t'as pas à payer le champ' (ou le pastaga)!
Publicité