Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 juin 2008

Comme tous les ans le 8 juin et ce depuis 36 années

C'est mon anniversaire !

Alors pas de programme particulier cette année, jsuis au régime Sérieux alors pour le resto et le gateau ben on verra l'an prochain si jpèse moins lourd :-D

Jvais même glander GRAVE aujourd'hui parce que ça me fera DU BIEN :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
8 juin ? Bon pour moi c'est pas une super date mais finalement si c'est ton anniversaire ça peut m'aider :-D<br /> Bon anniversaire et bon régime !!!<br /> Très beau 36 à toi !
C
j'y crois pas à Calaly qui te fait l'excuse bidon de la connection !!!!!! MDR<br /> <br /> moi je savais pas...mais happy 36 alors :D
L
oups, en retard... mais bon anniversaire quand même, alors, t'as réussi à tenir, pas de gateau de toute la journée ? Aors là je dis chapeau, moi je vieillis juste pour ça, pouvoir reprendre une part de gâteau ;o)
F
d'être là, de me faire rire, de me soutenir, MERCI MERCI MERCIIII à TOUTES !!!
C
Attends! dans la série PETONCULE FOREVER, j'voulais te phoner au moment de l'apéro pour te chanter PYBIRTHDAYTOOOOYOUUUUU ... et genre tu connais pas ma voix et donc t'aurais cherché comme une frappadingue kinessé qui n'était au bout du fil hein? et bah INFOUTUE de remettre la main sur ton phonenumber !! PUTAIN les boulasses :o :o <br /> je te promets que POUR UNE FOIS j'y ai pensé !!! rahhhh je me déteste.<br /> Pis dans la série PETONCULE FOREVER SUITE, à cause de ses satanés orages, j'ai pas eu de connexion web hier !!!!! <br /> gros bisous d'anniversaire ma froggy
Publicité