Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
1 juillet 2008

Trop fière

Vous vous souvenez de mon SI pour le bébé de  ma cops ?

Ben l'était tellement contente qu'elle en a fait elle même 2 autres sur le même modèle !
Alors là voyez vous, moi la grande copieuse, qu'on me copie à mon tour ben ça me rend TROP FIERE :-D

Merci EMMA ! Toi qui est super douée, jsuis flatée d'avoir pu t'inspirer un peu !

Space_invader

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ben vouiiii, j'adore !<br /> <br /> j'ai toujours pas trouvé les originaux ! parait que ca vient de Maryjo... mais quelle galère de chercher dans un blog ! (oui j'ai la flemme !!)<br /> <br /> bonnes vacances au fait !<br /> bisouilles
N
ah ben c'est çà la célébrité !! et pis ben t'as des doigts de fée c'est comme çà !<br /> bravo ma belle !
Publicité