Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 août 2008

pour faire plaisir

Jvous l'ai dit, j'ai eu du mal à m'arrêter le week end dernier ! Une vraie boulimie de tissus, de fil, d'aiguilles, de mac .... et puis de fimo, de crochet, de tricot.........aaaaaaaaahhhh que c'était bon...

D'habitude, j'ose montrer qqs uns de mes bidouillages à mes collègues "sensibles" à la chose.
En retour, elles me disent des gentilles choses.
Cette fois c'est donc pour leurs filles et fils que j'ai concentré mes ptits doigts ;-)

Des ptits sacs à cqu'on veut pour Julie et Emma
Une trousse pour Morgane
Et un poisson pour le ptit Quentin

collage

collage6

La prochaine fois je ferai des ptits trucs pour Les gentilles mamans !
(elles z'avaient qu'à pas me dire que c'est bien ce que je fais ! faut assumer les compliments qu'on fait :-D )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lé où le tuto pour faire la trousse ??? putain j'adooooore !!! ça y est me voilà partie à vouloir faire la même pour la rentrée :o
*
c'est trop beau !!! tu te débrouilles, vraiment plus que bien !<br /> Ce matin, je regardais le sac que tu as fait à Rinette, et je me disais "qu'est-ce que j'aimerais savoir faire tout ce que fait Fanny..." !<br /> Petits et grands, vont être super contents de tes p'tits cadeaux.
L
c'est sympa tout ça!! les filles vont etre contentes!! les mamans aussi!!<br /> virginie (rachel et margot)
O
trop chouette ! j'adore tes ptits poiscailles !
Publicité