Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 septembre 2008

Rocaille

Je prends des photos par miliers, le plaisir de voir pousser de semaines en semaines !
Je ne vais pas vous saouler avec l'évolution Avant/après de chaque plante (quoique pourquoi pas?....) , mais la voici à fin aout !
C'est INCROYABLE la rapidité à laquelle les plantes poussent qd elles ont de la chaleur et de l'eau !
DSC07127DSC07106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi faut pas que tu vois mon jardin, tu aurais une attaque :D
N
il est pas beau ce jardin là ??<br /> BRAVO
V
il est vraiment sympa ton jardin!! tout comme ta maison ( et ta cheminée!)
*
Beau boulot !<br /> Oui, un peu d'eau, un peu de soleil, et la végétation devient folle !
F
QUEL BEAU JARDIN<br /> Pour infos J'organise le 27 septembre une vente privée de créations (bijoux,sac,accessoires, vêtements ...) avec des créatrices de Montpellier.<br /> Cela se passera au bar le Baloard prés du corum.<br /> Tu peux trouver plus d'informations et voir les présentations des créatrices sur ce site.<br /> --> http://lostinwonderland34.blogspot.com/<br /> J'espère que tu viendras nous voir ^^<br /> à bientôt
Publicité