Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
24 septembre 2008

Morceaux choisis

J'ai quitté mon canapé statégique pour partager avec vous qqs instants du beau temps et du jardin !

SOLEIL ET CIEL BLEU (là où ya pas de nuages quoi ...)

DSC07342

Chèvrefeuilles qui embaument et Calistemom qui nourrit les abeilles

collage

Future Grappe pour les oiseaux (vigne vierge - non comestible)
DSC07348

Fruits de la passion, dernière Passiflore et Zigouigouis (cette plante m'enchante)

collage
Olives qui grossissent et noircissent doucement
collage1

Le matin on supporte bien le string (j'adooooore cette expression) mais l'aprem il fait si bon !
Pourvu que ça dure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout comme chez nous!!! du frais le matin et un super soleil et de la chaleur l'aprèm!!!
C
Chanceuse! Dire que chez nous c'est déjà l'hiver :(
S
...ah bon t'es en string de bon matin toi ??? ;)
C
Sympa toutes tes photos.<br /> La passiflore est donnée en homéo pour aider à décompresser mais je ne savais pas à quoi elle ressemblait à part en granules !!
C
pourquoi mon olivier à moi, il donne pas d'olives ?? hein dis...??? il fleurit mais sans olive.. pas normal...
Publicité